dimanche 24 avril 2011

Au passage

Vous avez sans doute remarqué que les articles se font rares depuis quelques jours... Je m'excuse donc en retard ( et par avance ) auprès de mes visiteurs pour ce manque d'actu. La raison : LES RÉVISIONS !!!!!
Et oui, comme beaucoup d'entre vous ces satanées révisions me prennent beaucoup de temps et malheureusement je suis obligée de délaisser un peu le blog ( et ce pour quelques temps encore ).
Je vous promets néanmoins de faire de mon mieux pour poster de temps en temps.
Et comme je ne peux pas m’empêcher de traînasser  sur le net, même pendant cette période de dur labeur,
je vous propose de rejoindre ma page Facebook pour vous tenir au courant des mises en ligne et choper quelques bons plans :

Cliquez sur l'image

A très vite et bon courage si vous aussi vous êtes en période d'exams !


    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire