dimanche 10 avril 2011

Street style #3






Teddy : By Colette
Chemise en jean : H&M
Short : H&M
Compensées : H&M
Collier : H&M

Margaux, l'accro au suédois ...


6 commentaires:

  1. Tres beau look =D
    Moi aussi je viens de craquer pour le meme short, j'adore sa couleur et surtotu sa forme un peu vintage

    bises
    Anne
    http://www.melledubndidu.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Le compliment sera transmit :)
    Bises à bientôt !

    RépondreSupprimer
  3. Hey, je te piquerai bien ton look...sauf que je le porterai avec une petite paire de sneakers ! :)

    A+

    RépondreSupprimer
  4. Super look et photos ;) Je craque pour ton short rouge ;)

    RépondreSupprimer
  5. Une bonne idée l'alternative sneakers !
    Merci les filles :)

    RépondreSupprimer
  6. merci beaucoup c'est ultra gentil ;)

    RépondreSupprimer