dimanche 27 mars 2011

Street style #1

N'ayant ni le temps, ni le courage de courir à travers Nice pour chasser les looks ( du moins pour le moment ), je n'ai eu d'autre choix que de faire appel aux amies pour diversifier un peu mes sources de looks ( ça n'est pas une contrainte pour autant, bien au contraire ).

Margaux ouvre le bal avec une association de pièces H&M ( collection actuelle ).







T-shirt, Pantalon, Cartable, Lunettes, Ceinture: H&M
Compensées : New Look
Montre : LEGO 

3 commentaires:

  1. Je vais rester anonyme pck j'ai peur de Margaux mais merde faut pas lui demander de poser elle va prendre la grosse tête maintenant! (deja que la elle a les chevilles enflées...)

    Et je jubile à l'idée de savoir que vous ne svez pas qui je suis ahah

    Sinon le blog est cool (enfin était avant CA ahahah)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le blog !
    Pour ce qui est de Margaux, je la laisse mener son enquête ( j'ai quand même ma petite idée ).
    A demain cher(e) "anonyme".

    RépondreSupprimer
  3. Jolie l'association de couleur et même le style .

    RépondreSupprimer