jeudi 17 mars 2011

Spleenétique








Cape crochet : Zara
Robe : H&M
Collier : Vintage
Chaussettes : H&M
Bottines : Minelli
Montre : Souvenir du Canada
Bracelet noeud : H&M
Bracelet Hirondelle : Topshop
Bagues : Nirvana     
Vernis : H&M
C.P

4 commentaires:

  1. Waouh! Trop jolie!!
    J'aime bcp ce style, ac la petite robe noire, basique ms efficace et ces bas!! ms je sais pas si tou le monde peut se permettre de porter les bas..faut avoir des jambes super fines comme les tiennes!!
    D'ailleurs, vs avez pas des petites astuces, pour perdre qques kilo avt l'été?
    Bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup de ton soutien Solène, pour les chaussettes hautes ça dépendra surtout de la tenue à laquelle tu les associes !
    En ce qui concerne les kilos à perdre avant l'été je ne sais pas quoi te dire appart peut être d'ouvrir les magazines féminins en ce moment, ils regorgent de petits conseils pratiques sur la question.

    Bisous

    C.P

    RépondreSupprimer
  3. Merci à vous de vos réponse si rapide! Je vais regardé ça de plus près, mais je pensais que tu avais toi même fait un régime depuis le début du blog et que tu pourrais donner des petits conseils, enfin les photos c'est trompeur!
    Bisous et encore bon courage!

    RépondreSupprimer
  4. Ahah non ça n'est pas trompeur, j'ai effectivement perdu quelques kilos mais je n'ai suivi aucun régime. C'est bête à dire, mais simplement faire attention aide beaucoup ! :)
    Courage à toi si tu entreprends quelque chose.
    Bises
    C.P

    RépondreSupprimer