mardi 9 novembre 2010

C'est la fin d'une histoire, le début d'une autre..

Bonsoir à tous !
Comme vous avez pu le remarquer depuis un certain temps, je poste moins d'articles, et ce n'est pas sans raison.
En effet, il y a quelque temps, j'ai décidé d'arrêter 6-8 pm car Clémentine et moi prenions des directions différentes, et qu'il fallait prendre une décision. J'ai donc choisi de partir. Attention, je vous rassure tout de suite, cela ne modifie en rien notre amitié, ainsi que la considération que je porte au travail de Clémentine !

Cela a été difficile de laisser un projet qui me tenait tellement à coeur, mais la vie est ainsi ! Il faut parfois faire des choix, et oui ! :) 
Je vous annonce alors que je débute un nouveau blog (plus précisément un webzine) de mon côté.
Le webzine Diapositivism sera globalement porté sur le monde de la mode, mais pas seulement. J'ouvre mes horizons à d'autres univers tels que la musique, le cinéma, etc..
De plus, j'alimenterai une rubrique Street style réalisée dans la région parisienne, et quelque fois dans la région méditerranéenne (vous en serez prévenus en temps voulu !).
Si vous souhaitez retrouver mes articles anciennement présents sur 6-8 pm (type hiking boots, ou tendance printemps/été), ils seront tous réintégrés sur Diapositivism.

Je vous propose donc pour l'instant de rejoindre mon profil facebook pour être prévenu directement des avancées du webzine, qui sera mis en ligne la semaine prochaine :)

cliquez sur la photo pour rejoindre mon facebook :)

Je vous embrasse tous très fort, et vous remercie de m'avoir suivie pendant ces cinq derniers mois.

Rendez-vous sur diapositivism.blogspot.com, lundi 4 avril !

Coralie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire