mardi 8 février 2011

La réapparition

Je suis archi-désolée pour l'absence prolongée d'articles sur ce blog.
Pour ma ( notre ) défense, Coralie était en plein partiels et moi je suis en stage ( les joies de la vie active, en somme .. )
C'est donc pas mal compliqué de trouver du temps pour vous préparer quelque chose qui tienne la route.

Néanmoins, j'ai décidé d'utiliser mes pauses déj' pour le faire, non seulement ça me change les idées, mais en plus c'est plutôt cool pour se mettre à la diet' sans s'en rendre compte ! ( Je ne peux décemment pas commencer à fantasmer sur les collections printemps/été et en même temps me goinfrer en prétendant pouvoir encore me cacher derrière de gros pulls ).

Mon Mea Culpa étant terminé ( j'ai pas forcé sur les excuses je vous l'accorde ), nous allons passer aux choses sérieuses :

Comme je le dis plus haut, je bave déjà sur les nouvelles collections, et donc forcément sur les nouvelles tendances qui vont avec.
C'est pourquoi j'ai préparé une sorte de WishList de tout ce qui me fait de l'oeil.

Parfois immettables, souvent introuvables, mais TOUJOURS désirables, les voicis :

                                                                Crédit photo : Lookbook.nu

Puisqu'on parle d'immettable, il est logique de commencer par le slim ... fluo !
Déjà présent chez Zara dans tous les coloris possibles et imaginables, ce dernier, malgré son potentiel mode, fait peur à la majorité.



Crédit photo : Lookbook.nu  
La robe seventies, j'en rêve tous les soirs.
Comme je l'ai souvent dit, dans la région PACA, les fripes manquent. Trouver ce genre de pièces relève donc du miracle.
Pourtant en fouillant bien chez notre ami Asos ( qui solde sa nouvelle collection à -20% en ce moment ) il est possible de trouver quelques robes et autres jupes-culottes dans cet esprit.



Crédit photo : Lookbook.nu
Les bijoux Aztèques / Navajos / Ethniques comme vous voulez.
Là encore, plutôt compliqués à trouver, il faudra replonger dans votre période ado et ressortir vos "bracelets de l'amitié". Qui n'a pas eu ces bracelets tissés plein de couleurs ?
Quoi qu'il en soit, déjà dans l'air du temps, ces derniers seront à l'honneur pendant la période estivale, et ce pour mon plus grand plaisir !
( Comme tout ce qui touche au navajo d'ailleurs, c'est pourquoi j'ai chargé Mr. en escale furtive à Paris, de me trouver des pièces se rapportant à L'imprimé )



Crédit photo : Lookbook.nu
Ici, l'association Sweat / Cuir / Pataugas est tout simplement parfaite !
J'hésite depuis quelques années déjà en m'en acheter une paire et à vrai dire avec cette photo je ne vais plus hésiter très longtemps.
Il faut dire que la demoiselle propose toujours des looks convaincants ...

Suite au prochain numéro !

PS : Je reviens vite pour un post spécial Blouses.

C.P

4 commentaires:

  1. J'adore le slim fluo ! J'en ai déjà repéré de plusieurs couleurs (nouvellement arrivés chez ZARA), mais je n'ose pas encore les porter... Pense-tu que je puisse déjà ou dois-je attendre des jours meilleurs ???
    Merci de ta réponse.
    Bises
    Nauella

    RépondreSupprimer
  2. Pour des couleurs aussi contrastées que celles proposées chez Zara, je pense qu'il vaut mieux attendre encore quelques temps.
    En plus, comme tu as du le voir, il recommence à faire gris ...

    Bisous
    C.P

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    J'aime aussi le slim fluo,j'en ai un vert que j'ai déjà porté lors d'une soirée avec une veste noire/chaussures noires et chemise blanche un peu loose et ça a bien plu ;-)
    Mais je suis d'accord pour attendre un peu pour la journée.
    PS : j'adore votre blog !!!
    Aimelyne

    RépondreSupprimer
  4. Merci de ton soutien Aimelyne, et je suis impressionnée que tu ais déjà porté un de ces slims !

    Bisous

    Clémentine

    RépondreSupprimer