mercredi 16 février 2011

La mode vivra, tant que vivra la Blouuuuse !

Passons le jeu de mots douteux du titre (ah que coucou Johnny), vous avez sans doute compris que j'allais vous proposer une sélection de blouses.

Non seulement c'est une pièce phare de la saison prochaine, mais en plus elle a l'avantage d'habiller / donner du peps à une tenue (sans forcement avoir à choisir entre les deux).
Chic, casual ou originale (couverte de motifs pas toujours faciles à vivre), on a l'embarras du choix puisque toutes nos boutiques préférées regorgent de petites blouses sympatoches (la beauf attitude on a dit !).

Perso j'ai un petit faible pour la version seventies/ à motifs... Quoi la "simplicité" ? Je vous jure que même avec une blouse criarde on peut (doit?) faire simple.
Un jean flare taille haute (introuvable), une petite paire d'escarpins dans ce style : Asos, quelques accessoires et hop !

1. Topshop, soie 48€ / 2. Topshop 40€ / 3. Urban Outfitters 50€ / 4. Topshop 43€ / 5. Topshop 48€  /
 6. Vero Moda 36€ / 7. Asos 39€ / 8. Asos 32€ / 9. Topshop 35€ / 10. Topshop 40€
( On note que les couleurs sont pratiquement toujours les mêmes, à méditer ... )



1. Topshop 42€ / 2. Topshop, soie 48€ / 3. Topshop 32€ / 4. Urban Outfitters 59€ / 5. Topshop 40€ / 6. Topshop 38€ / 7. U.O 55€ / 8. Topshop, soie 58€



1. H&M 17€ / 2. Mango 49€ / 3. Zara 49€ / 4. Zara 39€ / 5. Mango 39€ / 6. Zara 39€ / 
7. Mango 39€ / 8. Zara 25€


PS : Désolée les filles je ne vous ai pas mis les liens directs vers les sites (bien trop compliqué à faire en une heure de pause dèj')

PS 2 : Je sais, le mauvais temps est de retour (du moins par chez moi), vous vous dites donc que ce post n'est pas d'actu. mais franchement, évitons la mauvaise foi qui accompagne ce mauvais temps ! Un gros gilet et le tour est joué. Et puis après tout, c'est maintenant qu'on égaye nos tenues hivernales d'une pointe de printemps, juste histoire de...

C.P

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire