dimanche 12 décembre 2010

Tenues pour les Fêtes

Voilàààà, nous y sommes, les fêtes de fin d'année !

Remisées 363 jours par an, les tenues de soirée sont de retour dans les vitrines et les magazines,
entraînant l'immanquable rengaine : " Comment vais-je m'habiller ? "

Il est d'autant plus dur de répondre à LA question, qu'en cette période, notre compte frôle le 0 (tout comme les températures d'ailleurs...)
La vie est mal faite quand même... Trouver une tenue chic ET originale, alors que toutes nos économies passent dans les cadeaux... Autant dire : Mission impossible !

Ajoutez à cela, l'idée reçue selon laquelle pour être originale il faut un porte-feuille bien garni, et vous obtiendrez des demoiselles en détresse.

Pas de panique les filles, j'ai tenté pour vous de relever le défi en farfouillant sur les e-boutiques. Réticentes ? La preuve en images.

Pour ma part, ( et après maintes tergiversations ) c'est ma Môman qui a trouvé la solution : je porterai la jupe Lanvin pour H&M en soie sauvage qu'elle m'a offerte en me disant : " quand même, en tant que blogueuse, tu ne peux pas ne pas avoir une pièce H&M x Lanvin ! quoi de plus C&C ? ".
( Promis vous découvrirez la fameuse tenue en avant première ).








PS : Si le prix n'était pas si élevé, je vous aurais conseillé celle ci :


C.P

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire