vendredi 17 décembre 2010

Des cadeaux par milliers ?

Voilà, on y est pour de vrai, dernier jour de cours !
Qui dit vacances dit Noël, et qui dit Noël dit cadeaux.

Depuis le temps qu'on vous parle de la liste au papa Noël, je suppose que vous aviez compris qu'on a hâte ! ( Oui, je t'inclus là dedans Coralie ! )

Comme beaucoup de gens, mes achats de Noël ne sont pas terminés commencés, je compte donc sur ce phénomène pour réussir à influencer les hypothétiques Blancs-Barbus qui m'entourent avec la liste qui suit ( moi, manipulatrice ? ).
Est-ce que je dois vous préciser que je rentre à peine d'un séjour parisien et que j'ai gelé mon compte pour un bon moment?
Non hein.. On préfère ne pas penser à ce genre de choses, l'euphorie des fêtes est bien plus importante.
Pour ma défense, j'ai l'argument choc: en cette période, les commerçants mettent le paquet, alors résister à la tentation relève du miracle (j'ai d'ailleurs plein plein de jolies choses à vous montrer, dès qu'une séance photos sera programmée).

Bref, je blablate mais toujours pas de cadeaux espérés en vue :


Alooooors, la robe Mango ( que je vous ai déjà présentée pour les tenues de fêtes ), je la porterais bien avec les Babies Repetto, les gants du corner des créateurs à noeuds, le collier "oui" du même endroit, et pourquoi pas le Wonderbra Full Effect, tant qu'à faire !

Dans le même esprit, les escarpins rétros moutarde Urban Outfitters, le manteau col léo Topshop et le Levi's Curve s'associeraient plutôt bien.

Ajoutez à ces tenues, un petit voyage à Berlin et un FishEye2 pour les photos souvenirs et vous aurez la Wish list de mes rêves ...

Je vous l'accorde, cette sélection n'est pas très C&C..  Mais après tout, les rêves, ça n'a pas de prix !

C.P

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire