vendredi 3 décembre 2010

Cape ou pas cap ?

Encore une pièce phare de nos garde-robes hivernales, la cape a envahi toutes nos boutiques préférées !

Je vous avoue tout de même ne pas faire partie des adeptes.
Bah oui, peu pratique ( impossible de porter un sac à l'épaule ), peu " chaleureuse " ( les bras ne sont souvent pas protégés ), elle n'est pas très conseillée en cette période de grand froid.

Toutefois, elle nous confère un look pointu et sublime toutes les silhouettes ( quelle fille n'a pas l'impression d'avoir des jambes interminables en portant sa cape ? ).

Alors faut-il " souffrir " pour être belle ? Et bien oui !
Le choix est vite fait, et puis rien ne nous empêche de lui adjoindre des accessoires tous chauds !
En bref, si cette analyse vous a fait douter, les prix de la sélection C&C vous feront dire CAP !



1. 45€ / 2. 50€ / 3. 33€ /


1. 64€ / 2. 62€ / 3. 74€ / 4. 41€ / 5. 93€ /



1. Zara: 69€ / 2. Etam: 79€ / 3. Pimkie: 34€ /

1. 59€ / 2. 89€ /


C.P

3 commentaires:

  1. 2 fois cap(es) !! J'ai littéralement fondue pour celle de ZARA dès sa sortie en magasin. Et aucun regret pour le ptit problème des bras nus ;-) Ne dit-on pas qu'on meurt d'amour ? Moi oui pour ma cape et aussi de froid mais tant pis.
    Bises les filles !!! Vos post sont incontournables.

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour ton soutien !
    Je t'avoue mourir de froid aussi pour pouvoir porter la mienne :) mais comme j'ai dit, il faut souffrir pour être belle !

    Plein de bisous.

    C.P

    RépondreSupprimer
  3. Mhhh faut réfléchir: va t-on pour la beauté ou pour la santé :D

    RépondreSupprimer