mercredi 17 novembre 2010

Qui a peur du grand méchant... Camel ?!

On nous dit partout que la tendance est au " Less is more " quand il s'agit du camel.

On dit aussi qu'il faut être sobre, simple, et se tourner vers des pièces épurées.. Back to Basic quoi.
Mais franchement, moi, le look "dadame" c'est pas mon truc.
Alors même si le monochrome est de mise, j'ai envie de vous prouver que le camel, bah c'est pas forcément à prendre avec des pincettes ! ( c'est qu'ils nous angoisseraient presque avec toutes leurs analyses.. )
Puisque cette couleur réveille n'importe laquelle de nos tenues, pourquoi est-ce qu'on devrait la rendre banale et la fondre dans un total look sous prétexte d'être " classe ".
Non non promis je ne m'énerve pas les filles !

Preuves à l'appuie :





On l'a compris, pour faire fi du look mémère on joue sur les matières ( cuir, fourrure, maille...), on le couple à du noir pour un effet plus rock, et on adopte les motifs !
Qui a dit que le camel était synonyme de simplicité fade ? Pas moi...


C.P

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire