vendredi 26 novembre 2010

Maxi skirt or not ?

Après l'avoir vu dans d'innombrables collections automne-hiver, j'ai remarqué que la jupe longue avait été adoptée par plus d'une modeuse.
J'avoue avoir acheté la mienne il y a quelques temps déjà, mais malgré ça, elle n'est toujours pas sortie du placard...

La peur du côté "grunge" sûrement. Même si j'assume pleinement cette tendance avec d'autres pièces,  cette jupe me donne toujours l'impression de me déguiser en Morticia ! Longue, noire, portée avec de grosses boots.. On fait vite le rapprochement non ?
Et pourtant !

J'ai tenté un ultime essayage aujourd'hui et à vrai dire le résultat m'a conquise.
Un pull loose, ma jupe H&M, des bottines à lacets et un p'tit perf. Ni plus ni moins !

Aussi, je me suis dit qu'il était temps de vous faire une petite sélection sur ce thème.


1 / Jupe tube : 25€
2 / Jupe satinée : 39€
3 / Jupe TRF chinée : 25€

Je suis particulièrement fan de la 3... ( en vieux rose de préférence )



1 / Jupe tube évasée : 39€
2 / Jupe tube : 18€




1 / Jupe léo : 49€
2 / Jupe : 49€
3 / Jupe spot 20€




1 / Jupe tube : 15€
2 / Jupe tube : 6€
3 / Jupe : 12€




1 / Jupe noire : 15€
2 / Jupe kaki : 15€


Vous l'aurez compris, avec une pièce aussi forte on reste soooobre !



C.P

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire