lundi 15 novembre 2010

Ma Wish List

" Je veux la panoplie complète ! "

Vous vous êtes déjà dit ça en faisant le tour des boutiques en ligne?
Parce que pour ma part ça m'arrive très souvent.
 C'est sûr qu'on a pas forcément envie de s'acheter la tenue complète ( bien que certains sites proposent de shopper le "total look" comme les 3 Suisses )  mais plutôt de l'arranger à sa sauce.
 M'enfin comme source d'inspiration c'est quand même bien pratique, que ce soit pour acheter une des pièces de la tenue, ou simplement pour visualiser des associations possibles en piochant dans nos placards.
Voici donc les tenues qui me font de l'oeil !



Asos
( ces deux mannequins sont TOUJOURS bien habillées )





Zara





 Topshop






3 Suisses


PS: Je ne sais pas pour vous, mais pour moi la tentation est grandissante ...

C.P

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire