mercredi 10 novembre 2010

L'uniforme

Preppy oui, mais pas trop ...

Cartable, chaussettes, mocassins, serre-tête... Il n'est plus à prouver que le look preppy est dans la tendance et ce depuis quelques années déjà.

La question qu'on se pose toutes, ( oui oui je vous inclus aussi ! ) c'est : " comment ne pas tomber dans l'uniforme d'écolière ? "
Je n'ai pas besoin de préciser qu'on oublie les couettes, si ?  :)

Alors, on aime le look BCBG grandes écoles mais en version 2011.
Voilà pourquoi cette année je me suis dit qu'il fallait faire twister les " basiques " et abandonner le total look.

Pour ça rien de mieux qu'un teddy ( ma lubie de cet automne ), un imprimé léo ou encore une palette de couleurs contrastées.
Je me suis lancée... Vous m'suivez ?






1 / Robe : Asos 58€
2 / Teddy : Camaïeu 27€57
3 / Serre-tête : Forever21  1€
4 / Mocassins léo : Zara 49€95
5 / Chaussettes : Urban Outfitters 8€

C.P

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire