lundi 22 novembre 2010

1 = 2

La Fourrure

Rester au chaud tout l'hiver en étant tendance ? C'est possible grâce à la démocratisation de la fourrure !
Mais comment la porter ?
Je vous propose de zapper le côté femme fatale du pelage.
En version cheap, vous trouverez la " foufoune " ( oui c'est comme ça que j'appelle la mienne ) dans toutes les grandes enseignes. Bah oui, plus personne n'a peur de porter la bête !
Pour les plus " frileuses " ( que je suis drôle aujourd'hui ), j'ai choisi la sobriété avec la fourrure de chez Camaïeu.
Mais, avec toutes les déclinaisons qui apparaissent cette année, vous avez l'embarras du choix : Par touches, en look 60's ( cf, Punky B ), frisées, longues, courtes ...

Je vous laisse découvrir ma sélection.



PS : Je ne sais pas pour vous, mais j'ai craqué pour ces collants à motifs Tours Eiffel House of Hollands :)

1 / Fourrure : Camaïeu 68 €

Tenue jour :
2 / Capeline : Asos 27€
3 / Pull à franges : Zara 39€
4 / Cartable : Asos 80€
5 / Boots : Topshop 70€
6 / Slim en velours ras : Promod 14€

( les accessoires ne sont pas très " Cheaps " mais vous pouvez fouiller dans vos placards )

Tenue soir :
7 / Pull cropped : Zara 39€
8 / Short : Forever21 14€
9 / Collants : House of Hollands 14€
10 / Boots : H&M 15€


C.P

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire